Coconut Cupcake (Sans Gluten, Paléo)

Si vous avez suivi mon blog, vous avez peut-être remarqué maintenant que j'aime la noix de coco et que je l'inclure dans mes recettes assez souvent. Je pense que vous serez d'accord avec moi que la combinaison de noix de coco et le chocolat est tout simplement parfait et délicieux. Je pensais que la noix de coco muffin chocolaté surmonté d'une lumière et pelucheux coco crème fouettée serait une merveilleuse idée et je suis très heureux avec la façon dont cette recette s'est avéré.
Paleo Coconut Cupcake
Pour garder ces petits gâteaux de noix de coco sans gluten, sans produits laitiers et Paléo j'ai utilisé de la farine d'amande, l'huile de noix de coco, beurre de noix de coco, lait de coco et miel brut. Les muffins ont un goût chocolaté et de coconuty et la cohérence est moelleux, léger et doux. Vous pouvez régler la douceur à votre goût, mais pour moi 2 à soupe de miel était juste la bonne quantité.
Cette recette donne 6 Petits gâteaux et est le mieux mangé tout de suite si vous rechargez avec la noix de coco crème fouettée. Les muffins seuls peuvent être stockés dans un contenant hermétique à la température ambiante. Décorez vos cupcakes avec noix de coco râpée grillée arrosée (griller la noix de coco râpée dans le four pendant quelques minutes à 300 ° F et regarder de près afin de ne pas brûler).
ngrédients
  • 1 tasse de farine d'amande
  • ¼ cuillère à café de bicarbonate de soude
  • 3 cuillères à soupe de cacao brute powde
  • ¼ tasse de noix de coco râpée, non sucré
  • 2 à soupe de beurre de noix de coco
  • 1 œuf
  • 2 cuillères à soupe d'huile de coco
  • ½ tasse de lait entier graisse de coco
  • 2 soupe de miel brut
  • 1 d'extrait de vanille
Coconut Fouetté à la crème:
  • 1 peut (13.5 oz) lait entier de graisse de coco
  • 1 d'extrait de vanille
Instructions
  1. Dans un grand bol, mélanger la farine d'amande avec le bicarbonate de soude, poudre de cacao cru et noix de coco râpée
  2. Dans un autre bol, fouetter ensemble le beurre de noix de coco, œuf, l'huile de noix de coco, lait de coco, le miel et l'extrait de vanille, puis à l'aide d'une spatule en caoutchouc, mélanger délicatement dans le mélange de farine d'amande
  3. Répartir la pâte dans les moules à muffins papier ligné et cuire au four à 350 ° F pendant environ 20 minutes ou jusqu'à ce que les bords commencent à brunir
  4. cool pour 1-2 heures, puis garnir de noix de coco crème fouettée glaçage
  5. saupoudrer de noix de coco râpée grillée et servir
  6. by
  7. http://livinghealthywithchocolate.com
Blogger Template by Clairvo